Daynis, le nouveau visage de l’agence Watson

Au sein de l’Agence Watson, nous avons à cœur depuis toujours la formation des jeunes, donner leur chance à celles et ceux qui sont l’avenir de nos professions. C’est la raison pour laquelle nous intervenons à fréquence régulière dans des établissements locaux pour former les jeunes de BTS et BAC+3 à notre métier par l’intermédiaire de Pauline.

Daynis, le nouveau visage de l’Agence Watson

Depuis le lundi 17 mai, Daynis, âgé de 19 ans, étudiant en BTS NDRC au Lycée Simone Weil du Puy-en-Velay, a rejoint l’aventure Agence Watson. Jeune homme passionné d’informatique, il a un tempérament calme et réfléchi. Doté d’une forte envie d’apprendre, il a donc rejoint l’équipe pour la plus grande joie de Nathan et Pauline.

Il sera à nos côtés jusqu’au 26 juin 2021. Il interviendra auprès de nos clients pour les accueillir en agence, répondre à leurs demandes téléphoniques et mails, il travaillera sur la communication interne et externe de l’agence, sur les dossiers clients et aussi sur la relance de notre activité évènementielle !!!! De quoi mener un stage on ne peut plus complet n’est-ce-pas ?

Nous souhaitons à Daynis de passer de bons moments à nos côtés et sommes très heureux de l’accueillir et espérons que vous lui réserverez un superbe accueil !

 

La team Watson.